USM1 Inland
+6
usm1
feder504
le Molvanien
pchanu
Stephane5
elimar
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: USM1 Inland
obaneck a écrit: J’ai fait un plaisir fou en la lâchant à un copain car (et je le confesse honteusement) je n’ai jamais été fan de cette arme...
Je vais faire comme si je n'avais rien vu...mais je ne te parlerai quand même plus jamais de toute ma vie !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Quand il m'a raconté ça, j'ai failli faire une syncopeStephane5 a écrit:obaneck a écrit: J’ai fait un plaisir fou en la lâchant à un copain car (et je le confesse honteusement) je n’ai jamais été fan de cette arme...
Je vais faire comme si je n'avais rien vu...mais je ne te parlerai quand même plus jamais de toute ma vie !
je lui ai dit que je lui parlerais plus...j'ai tenu 10 secondes..il est tellement passionné et passionnant
Il suffit de lire son pseudo pour savoir ce qu'il aime
moli06- Futur pilier
Au secours, Moli, j’ai les chevilles qui gonflent !
obaneck- Pilier du forum
L'outil n'est pas facile à trouver et $$$. Je parviens à les remonter à la main mais c'est pas donné à tout le monde, j'avoue. C'est pas évident.le Molvanien a écrit:...il est nécessaire de la sortir, car ce marquage se trouve sur une des faces d'un tenon de verrouillage.
Il te restera encore à t'acheter l'outil spécifique pour démonter cette culasse afin de sortir ton percuteur...
Thörfin- Membre averti
Cet outil se trouve facilement (en France) pour une quarantaine d'euros, et il facilite grandement la tâche. Perso sans cela je ne me risquerai pas à démonter, et surtout à remonter correctement la chose
Exemple
https://www.naturabuy.fr/USM1-OUTIL-REGLEMENTAIRE-DEMONTAGE-CULASSE-item-4905800.html
Exemple
https://www.naturabuy.fr/USM1-OUTIL-REGLEMENTAIRE-DEMONTAGE-CULASSE-item-4905800.html
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5