Mauser olympia
+10
patts
Dirty Larry
konopka
obaneck
rodo79
mathieuM
MERLOT67
CLOSDELIF
AE864AGE
xavfras
14 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mauser olympia
Bonjour, je viens de récupérer la Mauser olympia qui appartenait à mon grand père.
Je suis à la recherche d'informations concernant ce petit bijou, qui m'a toujours émerveillé depuis mon enfance.
C'est un modèle Meisterschaftsbüchse dans son jus qui mérite un bon entretien (je ferais un autre post à ce sujet pour ne pas faire de bêtises).
J'ai cru comprendre qu'elle serait de 1935 ou 1936, et qu'elle aurait été créé pour les J.O d'été.
Pouvez vous me confirmer cela, et m'en dire plus, comme par exemple l'épreuve à la quelle elle était destiné ....
Je suis preneur de toutes les informations concernant cette pépite.
Merci d'avance.
Je suis novice et j'espère ne pas mettre trompé de rubrique.
Je suis à la recherche d'informations concernant ce petit bijou, qui m'a toujours émerveillé depuis mon enfance.
C'est un modèle Meisterschaftsbüchse dans son jus qui mérite un bon entretien (je ferais un autre post à ce sujet pour ne pas faire de bêtises).
J'ai cru comprendre qu'elle serait de 1935 ou 1936, et qu'elle aurait été créé pour les J.O d'été.
Pouvez vous me confirmer cela, et m'en dire plus, comme par exemple l'épreuve à la quelle elle était destiné ....
Je suis preneur de toutes les informations concernant cette pépite.
Merci d'avance.
Je suis novice et j'espère ne pas mettre trompé de rubrique.
xavfras- Membre
Re: Mauser olympia
Savez-vous le nombre d'exemplaires ?
Si l'un d'entre vous possède un modèle similaire dites le moi , afin de comparer les modèles et savoir si tout est d'origine.
Si l'un d'entre vous possède un modèle similaire dites le moi , afin de comparer les modèles et savoir si tout est d'origine.
xavfras- Membre
Bonjour,